"Deuxième" MINI JCW Countryman

Pin
Send
Share
Send

MINI John Cooper Works Countryman est une modification "chargée" du "VUS sous-compact" à cinq portes avec la désignation traditionnelle "John Cooper Works" ... Outre des attributs sportifs à l'extérieur et à l'intérieur, il possède le moteur le plus puissant du histoire de la marque et technologie "hardy".

Dans sa deuxième génération, la voiture a été officiellement présentée à un large public pour la première fois le 18 janvier 2017 lors d'une émission en ligne - par rapport à son prédécesseur, elle a connu les mêmes "métamorphoses" que le SUV "civil", et les La « farce » a été empruntée au break à traction intégrale JCW Clubman…

A l'extérieur, le « deuxième » MINI Countryman en version « réchauffée » se distingue de ses « homologues moins énergiques » par des pare-chocs uniques, des prises d'air élargies, des plaques signalétiques « JCW » autour de la carrosserie, des jantes de 18 pouces au design original et quelques autre décor spécifique.

Les dimensions hors tout du "Countryman" dans la version "chargée" sont typiques de la "classe sous-compacte": 4299 mm, 1557 mm et 1822 mm en longueur, hauteur et largeur, respectivement. L'écart entre les essieux du "Briton" atteint 2670 mm, et son jeu sous le "ventre" rentre dans 165 mm.

A l'intérieur de la MINI JCW Countryman de deuxième génération, tout est comme dans une voiture ordinaire, à l'exception du tableau de bord (après 200 km/h, les risques sur le compteur de vitesse deviennent un drapeau à damier), des patins de pédale en métal, John Cooper Logos Works et inserts contrastés sur le panneau avant.

De plus, à l'avant de l'intérieur du SUV, il y a des "seaux" de sport avec des appuie-tête "intégrés" et des réglages électriques, mais en termes d'autres capacités de chargement et de passagers, il ne diffère pas du "frère" standard : un canapé arrière trois places et un coffre d'un volume de 450 à 1390 litres.

Caractéristiques. Le MINI John Cooper Works Countryman de la deuxième génération est armé d'un moteur à essence à quatre cylindres « B48 » (répondant aux exigences Euro-6) avec un bloc-cylindres en aluminium, un turbocompresseur à double spirale intégré dans le collecteur d'échappement, un fonction « alimentation électrique » directe et un système d'éducation sans papillon des mélanges Valvetronic. Avec un volume de travail de 2,0 litres, le moteur génère 231 "chevaux" à 5000-6000 tr/min et 350 Nm de potentiel produit à 1450-4500 tr/min.

De série, la voiture est équipée d'une "mécanique" à 6 vitesses et d'une transmission intégrale All4 avec un embrayage multidisque Haldex, qui, si nécessaire, transfère le couple aux roues arrière. En option, elle s'appuie sur un Aisin "automatique" 8 bandes.

La poussée à "cent" à une cinq portes "chargée" dure 6,5 secondes, la "vitesse maximale" s'inscrit dans 234 km / h, et la "destruction" de carburant varie de 6,9 ​​à 7,4 litres aux 100 km, selon le décision.

Structurellement, la "seconde" MINI JCW Countryman reprend le modèle standard : "bogie" UKL avec architecture MacPherson à l'avant et "quatre bras" à l'arrière, un grand nombre d'aciers à haute résistance et d'aluminium dans le "squelette" de la carrosserie, ainsi qu'une direction assistée électrique avec des caractéristiques adaptatives. Quant à ses caractéristiques, elles incluent des réglages de suspension sportifs et des freins à disque Brembo plus « robustes » sur toutes les roues (à l'avant - avec des étriers à quatre pistons).

Options et tarifs. En Russie, la modification "à chaud" MINI Countryman est importée exclusivement avec un "automatique" à 8 bandes au prix de 2 490 000 roubles (à partir de 2018).

La configuration de départ de la cinq portes comprend : six airbags, capteurs de stationnement arrière, jantes en alliage de 18 pouces, régulateur de vitesse dynamique, centre multimédia, système ERA-GLONASS, climatisation à deux zones, sièges avant chauffants, système audio de haute qualité , caméra de recul, phares et feux à DEL, quatre vitres électriques et bien plus encore.

Pin
Send
Share
Send