Cadillac CTS-V dynamique

Pin
Send
Share
Send

Au Salon international de l'auto de l'Amérique du Nord en janvier 2015, Cadillac a dévoilé le modèle le plus performant de son histoire, une berline pleine grandeur de classe CTS-V de troisième génération, qui a reçu un certain nombre d'améliorations visuelles et techniques et « armée » d'un V8 hautes performances. À la maison, la voiture a démarré quelques mois après les débuts officiels, mais n'a atteint le marché russe qu'en août 2016.

À l'extérieur, la Cadillac CTS-V a l'air encore plus affirmée et plus audacieuse que le "frère" standard et s'en distingue par un kit carrosserie plus agressif avec un pare-chocs avant aérodynamiquement développé, une calandre à mailles fines, un petit becquet sur les bagages couvercle, quatre "troncs" du système d'échappement et "rouleaux" de 19 pouces »Design unique.

En termes de dimensions, la Cadillac CTS "chargée" de la troisième incarnation est une berline de classe E à part entière: sa longueur est de 5020 mm, sa hauteur - 1447 mm, sa largeur - 1863 mm. Entre les essieux, il a trouvé de la place pour un empattement de 2910 mm.

L'intérieur de la Cadillac CTS-V affiche un look plus cher que sportif, et ses "identifiants" ne sont qu'un "groupe d'instruments" virtuel avec un écran de 12,3 pouces installé en standard, des garnitures avec des accents en daim et en fibre de carbone et en relief sièges avant avec réglages 20. -ces directions (en option ils sont remplacés par des baquets Recaro).

En termes d'autres paramètres, la quatre portes est à égalité avec le "frère" standard - beau design, atmosphère chaleureuse, matériaux de finition prestigieux, une rangée de sièges arrière spacieuse et un compartiment à bagages de 388 litres.

Caractéristiques. Le "cœur" de la troisième "version" de la Cadillac CTS-V est un moteur en forme de V LT4 de 6,2 litres en aluminium et équipé de huit cylindres, d'une configuration à 16 soupapes, d'un compresseur Eaton, d'une injection directe, de déphaseurs et technologie de désactivation des "pots" petites charges. Son potentiel atteint 649 chevaux à 6400 tr/min et 855 Nm de poussée maximale à 3600 tr/min.

Le moteur de la berline "chaude" est équipé d'un Hydra-Matic "automatique" à 8 vitesses avec palettes de changement de vitesse et d'une fonction de "contrôle de lancement" et d'une transmission à propulsion arrière avec différentiel transversal à commande électronique.

Les caractéristiques dynamiques de cette "américaine" sont impressionnantes : la "vitesse maximale" de la voiture est de 320 km/h, et d'un endroit à la première "centaine", elle tombe en panne en seulement 3,7 secondes. En mode « ville/autoroute », le trois-volume « détruit » 13 litres de carburant.

La base de la Cadillac CTS-V est la plate-forme GM Alpha avec des jambes de force MacPherson à l'avant et une configuration multibras à l'arrière. De série, le véhicule est équipé d'amortisseurs adaptatifs remplis de fluide magnétorhéologique et d'une direction assistée électrique ZF à performance variable intégrée à la crémaillère. Les quatre portes "affichent" des freins Brembo avant à six pistons et arrière à quatre pistons avec des "crêpes" ventilées sur toutes les roues (dans le premier cas avec un diamètre de 390 mm et dans le second - 365 mm) et un complexe de électronique auxiliaire.

Options et tarifs. Sur le marché russe, la Cadillac CTS 2016-2017 avec la lettre "V" est proposée au prix de 6 490 000 roubles.
Déjà dans la "base", la berline dispose de huit airbags, de phares bi-xénon, de jantes de 19 pouces, de garnitures en cuir Nappa, d'un centre multimédia, d'un système audio avec 13 haut-parleurs, d'un affichage tête haute, d'un "climat" à trois zones ", sièges avant chauffants et ventilation, tableau de bord numérique, canapé arrière chauffant et caméra de recul. De plus, la fonctionnalité standard de l'« Américain » comprend l'ABS, l'ESP, le BA, l'EBD, un capot actif pour la protection des piétons, des systèmes de surveillance du trafic sur les voies et d'avertissement d'une éventuelle collision, la surveillance des zones « aveugles » et l'obscurité des autres "frites".

Pin
Send
Share
Send