Audi TT RS "extrême"

Pin
Send
Share
Send

L'Audi TT RS est une version "extrême" de la sportive compacte premium développée par la division sportive de la marque allemande "quattro GmbH", qui se décline en plusieurs modifications de carrosserie : coupé et roadster à capote... Les quatre -les deux portes motrices combinent les traditions "familiales" d'"Audi" et des "bourrages" techniques exceptionnels...

La première mondiale de la TT RS "chargée" de deuxième génération, construite sur la base du modèle "civil" de troisième génération, a eu lieu en avril 2016 au Salon de l'automobile de Pékin, et elle n'a atteint le marché russe qu'en mars 2017.
Après le "changement de génération", la voiture de sport a été transformée dans la même veine que les TT et TTS "moins armés", mais en plus de cela, elle a "prescrit" un moteur hautes performances sous le capot et a reçu des options modernes.

"Er-esca" est instantanément "identifié" sur le fond de l'Audi TT de base, et cela est facilité par un pare-chocs avant agressif avec de grandes prises d'air, une calandre avec une structure en nid d'abeille, une aile sur le couvercle du coffre, un grand ovale tuyaux d'échappement, "rouleaux" de 19 pouces de la conception d'origine et, bien sûr, les plaques signalétiques RS.

La "deuxième" Audi TT RS est disponible en deux styles de carrosserie - un coupé et un roadster avec un toit souple. La longueur de la voiture est de 4191 mm, dont 2505 mm sont "occupés" par l'empattement, sa largeur atteint 1832 mm et la hauteur varie de 1344 à 1346 mm.

Dans la cabine, la deux portes "chargée" ne diffère des "tetesheks" habituelles que par un volant plus sportif et des sièges avant en forme de baquet, sinon elle les répète - un design laconique avec un nombre minimum de clés physiques, une finition luxueuse matériaux et un niveau d'assemblage irréprochable.

Les modèles ont des capacités de chargement et de passagers identiques : la version fermée a des sièges "enfants" à l'arrière, et le volume du coffre varie de 305 à 712 litres, tandis que le roadster a une configuration strictement biplace et un " 280 litres ". tenir".

Caractéristiques. Le "cœur" de l'Audi TT RS de la deuxième incarnation est un "cinq" TFSI à essence en aluminium d'un volume de 2,5 litres avec injection de carburant combinée, un calage à 20 soupapes, un turbocompresseur et un système de calage variable des soupapes, produisant 400 " étalons" à 5850-7000 tr/min et 480 Nm de couple disponible à 1700-5850 tr/min.
Toute cette puissance est « digérée » par le « robot » S tronic à 7 rapports avec plusieurs embrayages et le système de transmission intégrale quattro avec un embrayage électrohydraulique Haldex dans la propulsion arrière, qui répartit activement la traction entre les essieux en fonction de conditions de conduite.

"Er-eska" a de véritables caractéristiques de course "supercar": d'un endroit à 100 km / h, il " tire " en 3,7 à 3,9 secondes et n'arrête d'accélérer que lors de la conquête de 250 km / h (en option, le " peut être déplacé à 280 km/h).
En mode mixte, la voiture "boit" 8,2 à 8,4 litres de carburant par "cent".

Au cœur de l'Audi TT RS de deuxième génération se trouve un bogie MQB avec une architecture MacPherson indépendante à l'avant, un multibras à l'arrière et des amortisseurs adaptatifs à raideur variable "en cercle" (en option).
Par défaut, la deux portes dispose d'une crémaillère de direction "courte" à démultiplication variable et d'une direction assistée électromécanique. Les roues avant de la voiture de sport contiennent des disques ventilés d'un diamètre de 370 mm, des étriers à huit pistons "de serrage" et l'arrière - des "crêpes" de 310 mm avec ventilation et étriers à un piston.

Options et tarifs. L'Audi TT RS Coupé 2017 est livrée sur le marché russe en deux solutions - Touring et Track (le roadster n'est pas fourni dans notre pays).

  • La version "de base" est estimée à 4 633 000 roubles, pour laquelle elle est équipée de : airbags, tableau de bord numérique, "climatisation" à deux zones, intérieur cuir, sièges avant chauffants et électriques, jantes 19 pouces, phares matriciels à LED, un parking, un système audio Bang & Olufsen avec 12 haut-parleurs et un tas d'autres options.
  • Pour la version "top", ils demandent 339 000 roubles de plus, et parmi ses caractéristiques figurent une suspension adaptative, des feux arrière Audi Matrix OLED, un système d'échappement sport, un décor en fibre de carbone et un limiteur de vitesse passé à 280 km / h.

Pin
Send
Share
Send