Mitsubishi Pajero II génération

Pin
Send
Share
Send

Le SUV de deuxième génération a été présenté au public en 1991 et les ventes du modèle ont commencé la même année. En 1997, la voiture a subi une mise à jour planifiée, après quoi elle a été produite jusqu'en 1999.

A noter que le SUV a été assemblé dans des usines au Japon, en Inde et aux Philippines, et sur les deux dernières sa production s'est poursuivie après le lancement de la troisième génération de Pajero en 2000.

Le « deuxième » Mitsubishi Pajero est un VUS pleine grandeur avec une structure de carrosserie à cadre. Il était disponible en versions trois et cinq portes, la première étant proposée avec un toit en métal ou en bâche et la seconde avec un toit surélevé.
La longueur de la voiture variait de 4030 à 4705 mm, la hauteur - de 1850 à 1875 mm, la largeur - 1695 mm, la distance entre les essieux - de 2420 à 2725 mm, la garde au sol (dégagement) - 210 mm. Une fois chargé, le "Pajero 2" pesait de 1665 à 2170 kg, selon les versions.

Le SUV Mitsubishi Pajero de deuxième génération était équipé de moteurs à essence d'un volume de travail de 2,4 à 3,5 litres, qui produisaient de 103 à 280 chevaux. Il y avait aussi des unités diesel d'un volume de 2,5 à 2,8 litres et d'une capacité de 103 à 125 "chevaux". Les moteurs étaient combinés avec une "mécanique" à 5 vitesses ou une "automatique" à 4 bandes. La voiture était équipée d'une boîte de transfert Super Select 4WD avec quatre modes de conduite, un réducteur verrouillé par des différentiels centraux arrière et symétriques.

Une suspension à barre de torsion indépendante a été utilisée à l'avant sur la deuxième génération de Mitsubishi Pajero et une suspension à ressort dépendante à l'arrière. Des freins à disque étaient installés sur toutes les roues, il y avait de l'ABS.

Les avantages du Pajero 2 incluent une excellente capacité de cross-country, une position de conduite élevée, un équipement assez bon, une fiabilité structurelle globale, un intérieur confortable et spacieux, un coffre à bagages spacieux et un comportement confiant sur la route même à grande vitesse.
Les inconvénients du modèle sont une maintenance coûteuse, des prix élevés pour les pièces de rechange et une consommation de carburant élevée.

Pin
Send
Share
Send